dimanche 6 mai 2012

C'est pas trop tôt !!!

Voilà une phrase que mon aînée aurait très bien pu me dire si elle avait ce genre de répartie !!! Et d'ailleurs, encore heureux que ce n'est pas le cas car elle n'a pas encore 5 ans...

Depuis le temps qu'elle me demande que je lui fasse une blouse parce que, d'après ces propres mots, " j'ai une blouse à l'école mais j'en n'ai pas à la maison pour faire de la peinture... " ! Ma pauvre chérie, c'est pas comme si elle en faisait déjà chez nous sans se tâcher lol (jamais). Mais bon, ca lui fait tellement plaisir !!!

Mon modèle de référence : Alkès, de Grains de couture pour enfant
Tissus : couleur bordeau. Je ne saurai dire le nom exact, ce n'est pas un enduit mais le tissus sa lave facilement à l'éponge... Je l'ai eu à mon fournisseur fétiche : Sucre d'orge ; Le tissu de la poche vient du magasin Myrtille




J'ai fait 3 rangements pour feutre, 1 pour un pinceau et 2 poches











Je me suis aperçue ce soir que j'avais oublié de mettre des élastiques aux poignets... C'est ça de faire un modèle sans jeter un coup d'oeil au livre !!! Je verrais plus tard si je les ajouterai ou non !

Ma puce est ravie !!! Elle n'a pas perdu une seconde pour l'essayer et l'adopter !!!


A BIENTOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire