jeudi 3 mai 2012

J'en crois pas mes yeux !!!

Mon aînée, qui ne jure que par des pantalons ( oui oui, malgré sa jolie bouille est un peu garçon manqué sur les bords ), a enfin accepté que je lui fasse une robe !!!!! 

Bon, j'ai un peu joué sur la corde sensible... Pour l'anniversaire de ma grand-mère (son arrière grand-mère donc), un grand repas de famille a été organisé. Evidemment, cela lui ferai teeeeeeeellement plaisir de voir son arrière-petite fille en robe (non non, je ne mens pas, j'enjolive c'est tout). 

J'ai tout de même un peu bataillé pour que mon aînée choisisse le modèle qu'elle aimerai avoir. Résultat des courses, j'ai fait la robe N du livre Petites filles modèles




Le tissu principal a été choisi par ma fille bien sûr ! Je ne voulais pas prendre le risque de faire une robe qu'elle n'aurai pas aimé... Il vient de cette boutique e-bay. Le tissu prune provient de mon stock ( déjà utilisé ici ).




Patron taille 110 pour ma puce de 4 ans et demi. Manquerai p-e un peu de longueur mais ca le fait quand même !








Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'adore ce modèle ! Je pense que ca ne sera pas la seule dans la garde-robe de ma puce... Et même pour ma cadette !


A bientôt

1 commentaire: