mercredi 4 janvier 2012

Ma collection s'agrandit !!!

Il y a donc quelques mois, je disais que j'étais enceinte de mon 3ème enfant... Princesse Morgane est donc née le 1er novembre 2011 !!! Un véritable amour !!! sauf quand elle se réveille la nuit... Du coup, j'ai envie de lui fabriquer des petites choses rien que pour elle...

Quand je parle de collection, il s'agit d'un livre bien sûr ! En flânant dans l'espace couture d'une librairie ( bon d'accord, j'avais une idée en tête ) , je suis tombée sur ca : " couture créative pour enfants espiègles "



Pour enfants de la naissance à 3 ans. De très belles créations et originales ! Je cherchais un autre livre précis à vrai dire et je suis finalement ravie de pas l'avoir trouvé... Ce qui me plaît dans cette ouvrage, ce sont les formes et les détails sur les vêtements. Je ne sais pas encore si les patrons taillent bien mais j'espère y remédier rapidement... Si j'avais un point négatif à dire : ce sont beaucoup de modèle d'été ou de printemps ! Mais ça devrait s'adapter correctement à la saison de l'hiver... enfin je m'y attellerai !C'est un livre peu connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net (je ne l'ai trouvé que sur un seul site) et c'est bien dommage... De plus, il est récent (publié en 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire