lundi 23 janvier 2012

Tu me fais tourner la tête...

Mon ainée Emma adoooore être en pantalon ! Ca, je vous en avais parlé il y a peu ! Ma cadette Ambre, c'est tout le contraire !!! Elle ne jure que par les robes... et bien sûr, si elle tourne c'est le top du top !
Comme elle vient d'avoir 3 ans et qu'on fête son anniversaire en famille, je lui ais proposé de lui faire SA robe pour le repas !!! Proposition acceptée

Alors il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir le modèle que j'allais prendre : la robe Feliz de chez Farbenmix bien sûr !!! En voici une ribambelle sur le blog des accros de la marque : farbenmix addict

Je dois bien avouer quand même que ce modèle me faisait un peu peur... Parce que le livre d'où provient le patron est en anglais... Les explications ne sont pas toutes illustrées... et puis c'est la 1ère fois que j'allais faire cette robe ! A voir comme ca, elle a l'air assez compliqué... mais au final non ! Heureusement qu'il y a un tutoriel en français qui existe ici


Voici donc mon modèle de Feliz (et ca ne sera pas la dernière ) :

 Tissus de chez Sucre d'orge ; ruban de chez Myrtille



 Attention, ca va tourner !!!!






Le patron est en taille 86-92, je n'ai rien modifié et la robe va super bien à ma miss non ?

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette robe !!!!!!!!! Et ta chipette en a l'air plus que ravie !! Bravo Marie Laure ! (Aurel)

    RépondreSupprimer
  2. ca vaut toujours le coup de coudre la féliz ! félicitation la tienne est très chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'avais beaucoup aimé la coudre la Feliz....
    La tienne est très réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'elle est agréable à coudre. J'en ai d'ailleurs fait 2 autres après celle-là ! Mais ce sont des cadeaux alors je ne peux pas encore les montrer

      Supprimer