samedi 17 mars 2012

Je suis une quenelle !!!!!!!

Hein ??? Quoi ??? Une quenelle ??? Promis, je ne deviens pas folle... J'ai découvert, il y a peu, ce blog :


Mais c'est quoi une quenelle au juste ??? Il s'agit de débutantes ou personnes confirmées en couture à qui il arrive souvent des petites bourdes... Tous les mois, un défi est lancé grâce à un thème. Celui-ci doit être réalisé et montré le 15 du mois suivant ! 

Ce mois-ci, le thème était : l'accessoire indispensable pour...


Alors... réfléchissons un peu... Non, j'ai trouvé rapidement ce que j'allais faire ! J'ai tout de suite pensé à ma petite belette Morgane (4 mois). Les gigoteuses naissance commencent à être courtes mais la taille au- dessus dans le commerce c'est... comment dire..... très grand quand même !!! Donc je me suis mise en tête de lui en faire une plus adaptée ) sa morphologie (de crevette).




Patron venant du site Petit citron. J'ai rétréci un peu les emmanchures et j'ai mis une fermeture à glissière plus longue que ce qui est demandé


Point de couture fantaisie, applications fleurs maison


Tissus dessus venant du magasin d'usine Sucre d'orge ; doublure de chez indigotex. Biais maison de même tissu que la doublure. Pressions résine couleur ivoir de chez Trezh babig

  
A bientôt...

1 commentaire:

  1. J'aime bcp les couleurs, les broderies, les fleurs, ce n'est pas surchargé, c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer