samedi 24 mars 2012

Un petit jeu au passage...

A nouveau un anniversaire de blog ! Celui de Là où je vais... ! Un joli blog que je découvre, très frais, de belles créations, girly comme je les aime (dur de faire autrement avec 3 filles chez moi lol)

Pour fêter la 1ère année de son blog, voici ce qu'elle propose de gagner : 



Un joli coussin doudou en liberty et son pochon étoilé assorti. On a le choix du liberty parmi 5 sortes en plus !

N'hésitez pas à tenter votre chance, vous trouverez un très bel univers en parcourant ce blog...


A bientôt

1 commentaire:

  1. Merci pour tes liens vers d'autres blogs ! Je suis toujours aussi admirative de ce que vous savez faire avec vos petits doigts !
    J'ai parcouru ces blogs et j'ai aussi participé aux jeux :)
    Encore merci !

    RépondreSupprimer