samedi 24 mars 2012

C'est l'histoire d'une prise de conscience...

Le temps passe... et je ne vois pas mes filles grandir ! Les manches arrivent au dessus des poignets, on commence à voir les chaussettes parce que les pantalons sont trop courts, ... Il faut que je me fasse une raison : exit le 4 ans pour Emma et place au 5 ans maintenant... Alors au boulot et commençons à remplir à nouveau son armoire !!! 

J'ai jeté mon dévolu sur le pantalon High-rise wide-leg issu du magasine ottobre 1/2011




C'est un pantalon assez agréable à coudre, bien que le pont doit demander de la réflexion... Mais une fois cette étape surmontée, le résultat en vaut la peine. J'adore le rendu qu'il donne !

Mes petites modifications : pour ma crevette, j'ai fait la taille dos avec un élastique réglable. J'ai aussi fait un grand revers dans le bas du pantalon visible sur l'endroit (au point zig-zag, photo plus bas)



Jean et doublure encore du magasin d'usine sucre d'orge ; pressions résine bronze et jaune de chez Trezh babig





Et voici le résultat, porté par ma poucinette : 











Pour la petite anecdote, je n'avais pas lavé le pantalon avant qu'Emma le porte... Résultat : à la fin de la journée, elle avait les jambes ......... bleus lol


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire